Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon

AccueilPortailClassement nationalGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)

AuteurMessage
Sieg
président

MessageSujet: PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)   Lun 14 Mai - 2:00

Les SOS sont trois dans la salle du Ninkasi en ce dimanche 13 mai. Eeno commence en participant a la competition junior. Il termine 3eme de sa poule avec 5v et 3d. Il tombera le tour suivant (8eme de finale) contre un tres jeune joueur 1-3.

Commence alors la competition reine : la finale regionale PS2 ! Seuls deux joueurs seront au Stade de France en juillet pour 24 joueurs. Sieg joue dans la poule 2 avec : Vaze, Papagalli, JC2mars, Kenan(forbach) et Sir Hill. Une poule a prioris facile mais Sieg perd son jeu et offre ses matches les uns apres les autres. Il sauvera presque l'honneur en emmenant Sir Hill dans le fond en faisant 1-1 contre lui au dernier match, l'eliminant du meme coup. De son coté, JSI dans la poule 4 commence mal en s'inclinant lors de ses deux premier matchs contre Adem (strasbourg) et Kuroro. Il se reprend contre Nart_99 en s'imposant 2-0 mais subbit a nouveau une defaite contre Otzi (avignon). Il lui faut gagner son dernier match contre Sytchev et il le fait a l'arraché 1-0 ! Dans cette poule le classement finale est un peu bizarre : 1er Adem 12pts, 2eme Otzi 9pts, 3eme Kuroro 6pts 4eme JSI 6pts 5eme Sytchev 6pts et 6eme Nart_99 6pts !
En ayant battu et Sytchev et Nart JSI passe au goal average particulier !

En 8eme de finale, JSI affronte le premier de poule Romano. Ce dernier de vera pas le jour pendant les deux matches et c'est tres logiquement que JSI se qualifie pour les quarts 1-1, 3-1.
En Quart, il joue jc2mars de Montpellier. Ce dernier se debrouille au match aller et arrive a s'impose 1-2 face au champion du SOS. Mais JSI a des ressources et au retour il s'impose 2-0 et se qualifie pour les demi finales ! Plus qu'un match pour atteindre le Stade de France !
En demi c'est Ju83 qu'il trouvera sur son chemin. entrée de match tonitruant pour JSI : frappe de viera 20m poteau rentrant, majder d'adri et un troisieme en 12'. 3-0 en 12' c'est fort ! Mais son adversaire reviendra tout le long du match et c'est un score nul 3-3 pour le match aller. Au retour, JSI sera encore le plus prompte a commencer puisqu'il menera vite 2-0 puis 3-1. Ju83 trouvera a nouveau les ressources (et C. Ronaldo rouge^^) pour revenir a nouveau a 3-3. Prolongations. Et la sur sa 7eme passe en retrait en 2 matches Ju83 marque le 3-4. On ne croit pas JSI capable de revenir mais il dejoue a nouveau toutes les statisques en marquant un cf décalé de Figo : 4-4. On joue la 120' et cf eloigné pour JSI; il le joue en décalé et apres deux passes frappe croisé de Adriano et c'est la delivrance coté SOS 5-4 ! Et voila l'arbitre siffle rapidement et JSI se qualifie pour le STADE DE FRANCE !
La finale sera anecdotique et Zebre, 5eme joueur francais, s'imposera 5-0 face au poulain SOS qui avait deja la tete ailleurs.

Barometre du SOS :
Tres beau : JSI
Tempete : Eeno, Sieg

membre du SOS

MessageSujet: Re: PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)   Lun 14 Mai - 10:30

moi je dit respect jsi il a grave géré
moi pitoyabe,le mek ke C.RONALDO
bon passons j'ai honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Sieg
président

MessageSujet: Re: PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)   Sam 2 Juin - 9:48

membre du SOS

MessageSujet: Re: PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)   Sam 2 Juin - 11:48

Very Happy

Y'en a deux que j'avais pas Smile

Stéroide, plus rapide qu'un Astéroide !
Ho ! Je vais te faire une sauce au pesto, avec un peu de miel, oh ! Tu m’en diras des nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)   

PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)
Page 1 sur 1