Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon

AccueilPortailClassement nationalGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio

AuteurMessage
Sieg
président

MessageSujet: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Dim 25 Nov - 12:16

Samedi :
Seulement 2 représentants SOS après le probleme au poumon de Brik qui a passé sa nuit a l'hopital mais il va mieux ne vous inquiétez pas calme
Sieg ne passe pas les poules avec 1victoire et 3 défaites un parcours plutot pitoyable il faut le dire move
JSI fait parler la poudre en terminant premier de sa poule avec un grand chelem (4v/4m). En 16eme, il s'impose aux TAB après un match tres chatteux de son adversaire ! 2-2 puis 4-4 au prolongations.
En 8eme il affronte un autre non FFSV avec le Real : match géré très facilement 2-0
En quart JSI affronte Josinho, de marseille. Match assez fermé, JSI ouvre la marque et tiens sa courte avance jusqu'au bout pour se hisser jusqu'a la demi finale.
Celle ci verra notre chips leader (oui ok ca veut rien dire fou ) affronter un autre marseillais "le magnau". L'envie de rejouer le lendemain a été plus forte et ce manque de concentration a vu le marseillais s'imposer 1-2 face a notre JSI national.
La petite finale n'a rien d'anecdotique puisque le vainqueur se qualifira pour la finale regionale. L'esprit de revanche de Sylvain face a Yannick PASQUELIN alias Yanns de Strasbourg (Stéro représente yeah ) le fera s'imposer 2-1 et se qualifier pour la finale regionale.
Bilan :
Sieg - Poule
JSI - 3eme

Dimanche :
Beaucoup de SOS représente en ce dimanche 25 novembre : Johead, Eeno, NéRo, Sieg et JSI en spectateur move
Johead qui nous fait n'importe quoi avec 3nuls et 2 defaites dans une poule largement a sa portée mais le changement d'équipe au dernier moment n'a rien de bon.
Sieg fait un grand chelem dans une poule de chepard lol! et se vautre en 16eme a la 88eme minute : 1-2.
Ensuite en detail la poule 3 avec Eeno et NéRo (quand meme fort avec 16 poules que les deux tombent ensemble hihi ) : accompagné du marseillais louloute : Eeno fait nul contre louloute, Néro bat louloute 2-0 (plus beau match de NéRo du tournoi selon moi) et les deux gagnent leurs autres matchs et font un magnifique 1-1 en cloture de cette poule : 1er Néro 2eme Eeno !
En 16eme, Eeno passe 3-1 face a Justin OUCH et NéRo aux penos face au néo-GG Yozzi : 1-1.
En 8eme, Eeno passe pas loin de la qualif face a Kazimir d'Avignon 1-2 ! NéRo joue le bourreau de Sieg, il mene 2-0 a la 81eme minute : 2-1 a la 86eme et a la fin son defenseur se fait bourré par les attaquants de son adversaire : 2-2. Les prolongations ne donnent rien et NéRo s'impose une nouvelle fois aux TAB.
En Quart, NéRo affronte Roninho, exGG et vice champion de france PES4. il mene rapidement 3-0 mais Toldo prend un rouge+Penalty mais Samuel en grande forme stop le penalty ! Roninho reviendra en fin de match mais pas assez pour empecher NéRo d'aller en demi : 3-2 !
En demi, le match contre CoKais tourne a la catastrophe a cause de mauvaises fleches il ne s'est pas concentré : 0-6 a la 58eme minute : coupure de courant : le match ne sera pas rejoué.
La petite finale n'est toujours pas anecdotique : NéRo joue contre l'atletico madrid de Joboss ! 0-2 pour Joboss a la 50eme mais les joueurs de l'atletico ne tiendront pas le physique : 2-2. Aux prolongations, NéRo cloture le score et s'offre un podium pour son premier tournoi : 3-2 !
Bilan :
Johead - Poule
Sieg - 1/16eme
Eeno - 1/8eme
NéRo - 3eme

membre du SOS

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Dim 25 Nov - 12:27

putain me première défaite mais bon défaite un peu presque fait exprès donc je suis presque invaincu on peut dire lol mais voila sinon j'ai bien assure ensuite pour sieg le premie jour très nul le deuxieme un peu mieu nul je c'est pa ce que ta cette années ensuite eeno tu ma impressione je croye vraiment pa en toi au début du tournoi uis tu ma vraiment impressione johead je ne t'est pa vu jouer une prochaine fois et néro voila ta fait une jsi tu passe deux foi o peno mdr et tu te kalifie bravo t ue machine vive le sos et vive jsi
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Dim 25 Nov - 12:57

JSI a écrit:
putain me première défaite mais bon défaite un peu presque fait exprès donc je suis presque invaincu on peut dire lol mais voila sinon j'ai bien assure ensuite pour sieg le premie jour très nul le deuxieme un peu mieu nul je c'est pa ce que ta cette années ensuite eeno tu ma impressione je croye vraiment pa en toi au début du tournoi uis tu ma vraiment impressione johead je ne t'est pa vu jouer une prochaine fois et néro voila ta fait une jsi tu passe deux foi o peno mdr et tu te kalifie bravo t ue machine vive le sos et vive jsi
je kiff merci sa me touche lol! I love you I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
NéRo
membre du SOS

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Dim 25 Nov - 13:09

merci c cool Very Happy
Eeno
membre du SOS

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Dim 25 Nov - 13:11

NéRo a écrit:
merci c cool Very Happy
tais toi Néro même pas tu ma donner la coupe alors que c'est grace a moi que tu va en demi pck en faisant le nul contre moi ta eu confiance en toi langue langue langue
Sieg
président

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Ven 30 Nov - 10:21

membre du SOS

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Ven 30 Nov - 10:31

Sieg a écrit:
Les photos !
Galerie: PES Leagues Lyon novembre 2007
merci sieg I love you I love you I love you I love you
NéRo
membre du SOS

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Ven 30 Nov - 13:49

lol jsui pa fotogénique ! et JSI tu fai tro le beau sur les foto lol
Eeno
membre du SOS

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   Sam 1 Déc - 2:26

NéRo a écrit:
lol jsui pa fotogénique ! et JSI tu fai tro le beau sur les foto lol
mdrrrrrrrrrrrr NéRo il est pas fotogénike langue hihi hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio   

PES Leagues de Lyon 24 et 25 novembre : JSI et Néro en regio
Page 1 sur 1