Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon

AccueilPortailClassement nationalGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sous marin St Martin d'Heres 19 avril

AuteurMessage
Sieg
président

MessageSujet: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Dim 20 Avr - 2:26

SOS présents :
Sieg
Tinrol

Nous voila prévenus 2 jours avant par sytchev d'un sous marin avec plein de jolis lots donc on y va (debut a 11h, on nous avait annoncé 14h donc on est la bas a 14h mais on a quand meme pu jouer). Joboss, Turkito, Kirika etait venus pensant etre seuls ^^ mais Julio, thehbk et nous (sytchev n'a pas joué) étaient présents !
Poule de 9 avec matche de 5mn club ou nation au choix.
On tombe dans la meme poule avec tinrol sur des ecran 16/9 que j'adore comme vous savez. Premier match Sieg 1-0 Tinrol. Ensuite c'est la débandade on fait tout les deux n'importe quoi 2 defaites et 1 nul chacun de notre coté. Perso j'arrive a me reprendre avec 2 victoire et je finis sur un nul. Il y avait un forfait dans notre poule donc ca me fait passer 4eme (que 4 sur 9 qui passaient). C'est en revanche finit pour tinrol qui fera une victoire et 2 autres défaites.
La phase finale en 10mn aller retour c'est deja mieux hihi Je joue donc un premier de poule. Ca aurait pu etre Joboss, Julio ... et c'est Yanev fou que j'avais battu 3-0 en poule au tournoi des GG a grenoble en janvier.
Manchester-Barca, ca tourne vite court 3-0 en 20mn de jeu. 4-0 a la fin du match aller et au retour 2-0 (but de fletcher I love you ) puis 2-2 et finalement 3-2.
En Quart encore un inconnu mais qui savait pas attaquer donc pas de souci en théorie mais je croque des occas a fond 2-2 au match aller. Au retour je me met vite a l'abri 2-0, il revient sur un peno 2-1 mais j'enfonce le clou 3-1.
En Demi je joue Julio qui a sorti Joboss au tour d'avant (Turkito avait perdu contre un noob aux penos en 8eme hihi ) la c'est le craquage complet il est au dessus au niveau du jeu mais les contres favorables auront raison de moi 1-5 a l'aller avec au moins 4 buts vraiment "moches". Au retour 1-1 a la 25eme coupure de courant on rejoue 65mn 2-2 donc score final 3-3.
La petite finale contre le gars qui a sorti turkito il jouait avec le brésil. Donc normal je prend la France match a sens unique ou le score serré viendra d'un ronaldo rouge inarretable : 3-2 (13tirs 11 cadrés pour moi 2tirs 2cadrés pour lui et 60 de possession pour moi fou )
3eme ca sera l'iPod suffle pour moi hihi

membre du SOS

MessageSujet: Re: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Dim 20 Avr - 12:20

bg sieg un ipod
t bien cho? yeah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
JSI
membre du SOS

MessageSujet: Re: Sous marin St Martin d'Heres 19 avril   Lun 21 Avr - 2:43

bien jouer sieg
Revenir en haut Aller en bas