Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PES Leagues Lyon 24 et 25 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
président
avatar

Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: PES Leagues Lyon 24 et 25 mai   Dim 25 Mai - 15:47

samedi 24 mai :
C'est le jour de la compétition quadruple PS2 avec une équipe quasiment SOS avec JSI/NéRo/Sieg accompagnés pour l'occasion d'Issman.
L'akatsuki (c'est le nom de l'équipe) termine 1er de sa poule en faisant le grand chelem (4v/4m) et en attrapant la 3eme meilleurs defense des poules.
En quart ils affrontent une équipe hétéroclytes avec El nino/Christopher et deux autres joueurs. Rien ne va leur sourir puisqu'ils vont s'incliner 0-1 à l'aller sur la seule frappe cadrée de leurs adversaires. Au retour c'est logiquement que Issman égalise avec Cambiasso (son joueur fétiche) mais rien ne veut plus rentrer ensuite dans un match globablement dominé par notre équipe. La séance de TAB, ou "le loto" donnera la qualification à leurs adversaires.
Nart_99, qui avait rejoint en derniere minute l'équipe de saint etienne, echoue également en quart.
Sur PS3, Grd_Phénix et Mickman étaient présent pour tenter d'avoir leurs billet pour la finale régionale du lendemain. C'est chose faite puisque Grd_Phénix termine 3eme et Mickman 4eme. Stelroy était également présent mais celui ci perd en quart à deux doigts de la qualif.

dimanche 25 mai :
La tant attendue finale régionale ps2 de Lyon : quatre représentants SOS : JSI, NéRo, Nart_99 et Sieg. Poule 2 : NéRo et Nart_99, Poule 3 : JSI et Sieg.
Dans la poule 2, NéRo s'impose 2-1 dans la confrontation inter-SOS mais ne passe pas les poules contrairement à Nart qui termine finalement 4eme (3eme?) de cette poule.
Dans la poule 3, JSI 2-2 Sieg avec un petit vol du premier nommé langue Les SOS assurent l'essentielle dans cette poule pas vraiment relevé en prenant les 2eme et 3eme places.
En 8eme c'est l'hecatombe ... Nart_99 contre Shamac, JSI contre Ajaflo (0-2 0-4) et Sieg contre B2O (1-3 3-4) vont craqués ou totalement déjoué comme ce fut le cas de JSI méconnaissable.
Bilan plutot moyen donc pour le club 1 poule et 3 8eme on aurait rêvé mieu mais c'est la moyenne des résultats des joueurs de la région.

Sur PS3, il y a 4 aspirants-SOS que nous avons suivit : Grd_Phénix, Mickman, Axel et Anicet. 2 poules de 8, les quatres premiers qui passent : sans faute pour nos quatres joueurs : Axel 1er et Anicet 3eme de la poule 1 tandis que Mickman 3eme et Grd_Phénix 4eme de la poule 2 :
Ca fait donc directement Axel - Grd_Phénix en quart. C'est le deuxieme qui va l'emporter en montrant une grosse maitrise du match (2-0). Mickman se qualifie également pour les demis. De son côté, Anicet échoue a ce stade de la competition.
Grd_Phénix va a nouveau perdre sa demi finale (le mauvais oeil ? ^^) mais s'imposer dans la petite finale face a Mickman pour obtenir une place sur le podium. Ca ne lui suffit pas pour se qualifier pour le stade de france mais il pourra être éventuellement repeché en cas d'absents.
En junior, Yassine (petit frère de NéRo) perd en poule de maniere lamentable (1v 3d)
En Wii, JSI et Sieg ne passe pas les poules et NéRo arrive direct en demi (c'est ca les tournois 9 joueurs^^) il se fait défoncé 1-8 en demi et perd en petite finale 2-3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asseman1.sportblog.fr
 
PES Leagues Lyon 24 et 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Lyon 2010
» Liste des matchs Journée 6 vs Lyon
» Liste des matches contre le Lyon
» Phelim Lyon 25/02/1461
» [E10] [MATCHS Quarts de Finale] Lyon - Nice, le 10 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: les tournois officiels :: Résumés-
Sauter vers: