Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon

AccueilPortailClassement nationalGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PES League de Lyon 12 mai

AuteurMessage
Sieg
président

MessageSujet: PES League de Lyon 12 mai   Sam 12 Mai - 10:37

Nous voici 4 représentants du SOS : Stéro, Brik, JSI et Sieg. Stéro ne s'etant pas inscrit il a du passer par le tirage au sort : 15 repechés pour 19 noms dans la liste d'attente et il est repeché en 12eme !

JSI et Sieg sont deja qualifiés pour la finale regionale du lendemain et jouent donc pour du beurre.

Sieg termine 5eme de sa poule en jouant avec des equipes aleatoires et recolte un petit match nul seulement.
Stéro termine 4eme de sa poule avec 2v et 3d, il n'aura pas été ridicule pour son premier tournoi en s'inclinant seulement 0-1 contre Yonlefou, 8eme joueur francais !
JSI termine 3eme de sa poule, 2v 1n 2d, il part mal mais se reprend. Le dernier match contre un joueur de Strasbourg fut fatal (0-3).
Brik crée la sensation au SOS en terminant 2eme de sa poule invaincu avec 2v et 3n ! En 32eme, il s'impose 2-1 apres avoir été mené 0-1 jusqu'a la 85' ! En 16eme, il réédite la performance en s'imposant 2-1 en marquant a nouveau en fin de match. Le reve se termine en 8eme, contre le tres talentueux Ju83, alors qu'il menait 2-1 il concede un penalty et ecope du meme coup un carton rouge et Ju profitera de cet avantage numerique pour clore le score en fin de match : 2-3.

Barometre du SOS :
Tres beau : Brik
Couvert : Stéro, JSI
Tempete : Sieg

membre du SOS

MessageSujet: Re: PES League de Lyon 12 mai   Sam 12 Mai - 11:31

Very Happy

J'ai qu'une chose à Dire : Brik ,= Respect !

Pour Sieg et JSI, bon, JSI je sais pas, mais toi Sieg tu as fais un truc pour le fun, donc voilà, vous êtes tout les deux qualifiés pour demain, donc ça aussi c'est pas rien !

Moi bah j'avais comme objectif de gagner un match, je repars avec 2 victoires ! C'est pas super mais c'est mieux que ce que j'espèrais. Une très bonne experience avant Aix les bains. Je vais encore m'entrainner (maintenant que j'ai mes formations ^^) Puis jouer un peu plus avec certains boutons :O:-:

Merci pour ce petit résumé Sieg, t'assures !

Stéroide, plus rapide qu'un Astéroide !
Ho ! Je vais te faire une sauce au pesto, avec un peu de miel, oh ! Tu m’en diras des nouvelles !

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brik
membre du SOS

MessageSujet: Re: PES League de Lyon 12 mai   Sam 12 Mai - 11:56

héhé 8eme c'est cool pour moi ! materazzi Mad Mad qui tacle tout seul dans la surface put.. de mer.. lool enfin bref voila jsui content 8eme c'est bien une premiere jpense Very Happy bon resumé sieg Cool
Stéro
membre du SOS

MessageSujet: Re: PES League de Lyon 12 mai   Dim 13 Mai - 19:18

Petite photos sympa ;)

JSI qui perd 1-0 contre ce gars. Un hold up !!!

Brik qui file dire qu'il vient de gagner 2-1 Cool (photo de mauvaise qualité désolé...)

Toute la concentration avant de perdre ^^

Stéroide, plus rapide qu'un Astéroide !
Ho ! Je vais te faire une sauce au pesto, avec un peu de miel, oh ! Tu m’en diras des nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PES League de Lyon 12 mai   

PES League de Lyon 12 mai
Page 1 sur 1